Fahid Ben Khalfallah
Le 07/08/2011
Lors des tournois « Kill the Champions », organisés par Winamax, vous pouvez vous mesurer aux grands sportifs, et, parmi eux, l’actuel joueur de football de Bordeaux Fahid Ben Khalfallah. Son parcours footballistique est-il à l’image de ses compétences au poker ?
Une progression constante dans sa carrière de footballeur
Fahid Ben Khalfallah fera ses premiers pas dans le club de Péronne jusqu’en 2001. A partir de cette année, il se lancera dans une carrière professionnelle. Il jouera au club d’Amiens jusqu’en 2005. Il rejoindra ensuite Laval mais le club descendra en national.
Le tournant de sa carrière s’effectuera en 2007 lorsqu’il ira jouer pour Angers. Il fera une excellente saison et décidera de finir l’année avec le club malgré le fait qu’il sera prisé par de nombreux clubs de Ligue 1 lors du mercato de demi-saison en 2007-2008. En 2008, il sera nommé à l’équipe type de Ligue 2 en prétendant au trophée UNFP, qui récompense les joueurs professionnels en Ligue 1 et en Ligue 2. Il connaîtra aussi sa première nomination dans l’équipe nationale de Tunisie.
La même année, il accédera en Ligue 1 en s’engageant avec Caen. Alors que les Caennais seront relégués en Ligue 2, il signera pour Valenciennes en 2009. Enfin, depuis 2010, Ben Khalfallah représente les couleurs de l’équipe de Bordeaux.
Une passion pour le poker
Bien que vous puissiez trouver le joueur sur les terrains de foot, vous pourrez aussi le rejoindre sur les tables de poker de Winamax sous le pseudo de « valencia80 ». Il a participé au tournoi « Kill the Champions » du mercredi 1er décembre 2010.
Il sera également présent au tournoi du 13 juillet 2011, où 15.000€ étaient en jeu. Alors serez-vous le prochain à l’éliminer ou vous bluffera-t-il par sa performance ?