Osez les paris combinés lors de la 2ème journée de Ligue 1
Le 15/08/2014
Alors que la Ligue 1 va doucement, mais sûrement reprendre ses droits, les parieurs sportifs vont pouvoir reprendre leurs bonnes habitudes. Pour faire le plein, profitez des paris combinés lors de la 2ème journée de Ligue 1 qui se déroulera sur 3 jours.
Caen en leader, le PSG dans l’attente
Même s’il ne s’agit que de la 2ème journée de ce long championnat composé de 38 soirées, le leader de la Ligue 1 n’est autre que Caen. Au stade d’Ornano, les Normands vont recevoir Lille qui se sera un adversaire d’un tout autre calibre que celui de la 1ère journée. Toutefois, les Nordistes seront sans doute émoussés à cause du tour préliminaire de Ligue des Champions. Dans un stade plein, les Normands vont batailler et nous estimons que ce match s’achèvera sur un score de parité dont la cote est de 3,10 contre 1.
À quelques centaines de kilomètres de là, le PSG va tenter de lancer sa saison après avoir été accroché à Reims. Les Parisiens vont recevoir des Bastiais qui ont su réaliser un exploit chez eux contre l’OM en décrochant le match nul alors qu’ils étaient menés de 2 buts à 30 minutes de la fin. Ce match marquera aussi le retour de Claude Makelélé, mais sur le banc cette fois-ci et en tant qu’entraineur principal. La victoire du PSG est cotée à 1,12 contre 1 et cette issue semble inéluctable.
Marseille et Bordeaux auront du boulot à domicile
Egalement, 2 beaux matchs attendront les parieurs sportifs dimanche soir. Marseille recevra Montpellier et Bordeaux recevra Monaco. Marseille aurait pu être leader de la Ligue 1 sans cette dernière demi-heure corse de folie.
La défense à 3 n’est pas encore bien rodée, mais le travail va payer. Malgré le conflit ouvert entre Amalfitano et Bielsa, les Olympiens pratiquent un jeu enthousiasmant. De leur côté, les Montpelliérains sont orphelins de Cabella et l’entrejeu s’en ressent. Nous pensons que l’OM va remporter ce match coté à 1,55 contre 1.
Bordeaux va devoir bonifier sa victoire à l’extérieur de la 1ère journée en recevant Monaco qui a été surpris à domicile par Lorient. Nous pensons que Bordeaux va l’emporter grâce à la valeur ajoutée de Sagnol qui semble faire du bien au groupe (cote de 2,80 contre 1). Monaco de son côté semble en dedans et la greffe Jardim (nouvel entraineur) ne semble pas prendre…
Si vous misez 10 euros sur un pari combiné en suivant nos pronostics, votre gain sera de 150 euros…