Estelle Denis
Le 07/02/2011
Everest Poker est en pleine expansion depuis sa création en 2004. Cette salle en ligne de référence pour les joueurs français contenait dans ses rangs deux stars du poker : Antoine Saout, qui a quitté depuis le site, et Fabrice Soulier. La touche féminine est présente avec Valentina Messina et Estelle Denis. Cette dernière est une redoutable compétitrice et une connaisseuse experte du jeu d’argent.
Attention : depuis l'année 2012, Estelle Denis est ambassadrice de Barrierepoker.
Une professionnelle
La célèbre compagne de notre cher Raymond Domenech a été recrutée par la Team Everest afin de faire partie des plus grandes joueuses, au même titre qu’Isabelle Mercier par exemple. En effet, Estelle a finit à la 203ème place au Main Event des WSOP 2009. Sandrine Mangia-Park, la directrice du site, est fière de compter sur l’ex-présentatrice de 100% Foot sur M6 pour ramener des trophées.
La journaliste participe à de multiples tournois sur le circuit mondial. Le fait d’être sponsorisée lui offre la possibilité d’affronter les meilleurs joueurs de la planète tout en étant financée par la montagne Everest. Et pourquoi ne pas rencontrer son compagnon, qui sait ?
La compagne de l’ex-sélectionneur de l’équipe de France de football est une combattante prête à défier n’importe qui. Elle n’a pas peur et cela se ressent dans son jeu plutôt agressif et porté sur l’attaque. Elle est capable de jouer toutes les mains, même les plus improbables. Son agressivité porte ses fruits, notamment en 2009 avec sa formidable performance sur 6 000 joueurs présents. Estelle Denis n’est pas une néophyte loin de là. Son jeu s’améliore de tournois en tournois, elle commence à se calmer et à apprendre les vraies astuces de ce « métier ».
Celle qui cumule plus de 50 000 euros de gains depuis son entrée dans le jeu de cartes, envisage une carrière en plus de sa qualité de journaliste. Elle déclarait fin 2010 vouloir un jour affronter le champion du monde 1998, Patrick Bruel.
La communauté Everest
C’est un plaisir pour le site d’accueillir la jeune femme. Le partenariat entre l’opérateur et la chaîne de télévision a parfaitement fonctionné.
L’ancienne présentatrice du « Tournoi des As » de Paris Première fait partie à présent de la communauté Everest et a envie de marquer l’histoire de la marque. Elle arrive à concilier sa vie de mère, de journaliste et de joueuse. Sa passion et sa motivation ne peuvent que lui servir pour continuer sa marche en avant dans l’ascension du site. Encore une fois, bonne pioche du site.