Lucille Cailly
Le 13/03/2011
Comme beaucoup de joueuses, Lucille Cailly a appris le poker par hasard et sur le tas. Elle se destinait pourtant à une carrière dans la recherche.
D’une carrière d’amatrice…
C’est à 24 ans qu’elle commence à s’y intéresser et à participer à de petits tournois tels que ceux de l’Aviation Club de France. Si elle ne réussit pas une grande performance, elle décide de continuer à apprendre et à améliorer sa technique en se concentrant sur les cash game en ligne.
En 2007, elle part pour Las Vegas et fait la rencontre de « ManuB » et « Jaybee », participants du World Series Of Poker. Ils seront ses professeurs pendant son voyage.
De retour à Paris elle rejoint le groupe du Club Poker et co-anime l’émission. Ensuite, elle participe au Main Event des WSOP et repart plus forte de son succès.
En mars 2010, elle remporte le Ladies du Cercle Wagram.
… à une carrière professionnelle
En 2010, elle intègre l’équipe professionnelle du groupe Lucien Barrière. Cette collaboration marque l’envie pour ce dernier d’imposer son nom dans le monde du poker après l’ouverture du marché en 2010.
Cette jeune femme talentueuse a déjà cumulé plus de 40 000 € de gains, espérons qu’elle aura de beaux jours avec le groupe propriétaire de casinos.
Son ambition sera de montrer l’aptitude des filles pour le jeu jusqu’alors marqué par sa masculinité.