Titoff
Le 23/02/2011
Vous connaissez surement Titoff en tant qu’humoriste, mais sûrement moins en tant que joueur de poker. Winamax ne s’est pas trompé en l’engageant car le natif de Marseille est un véritable bon joueur. Malgré son côté « fou-fou », il sait se canaliser et réaliser de très bonnes performances. Christophe Junca, de son vrai nom, a un style de jeu bien particulier.
Un joueur atypique
Titoff rigole beaucoup à la table et aime jouer en ligne. Le site de Patrick Bruel propose à ses internautes de nombreux tournois pour éliminer des personnalités et ainsi remporter de l’argent. Winamax appelle souvent ces événements « Kill The People ».
Le père de la petite Rose depuis le 10 février 2009 souhaite s’améliorer sur les tournois satellites en ligne mais aussi sur les tables réelles. Il adore affronter de « vrais » joueurs et non des avatars. L’acteur et humoriste de 38 ans entend bien porter fièrement les couleurs de Winamax et défendre les intérêts de la marque. Il est très apprécié dans le monde du poker car son côté fantasque fait rire beaucoup de monde.
Une fierté
Celui qui participe régulièrement à l’émission de radio « On va s’gêner » sur Europe 1 sait jouer au poker correctement et aime gagner.
Titoff voit la vie en rose. Il est conscient que le poker suscite un grand intérêt de tous et que ce jeu peut vite devenir une drogue et faire perdre la tête. Le créateur du personnage humoristique du professeur « Jacky » Love apprécie le jeu d’argent mais sait que ce n’est pas la priorité de sa vie.