Franck Dubosc
Le 11/05/2011
Surfant sur la sortie du film "Le Marquis", l’opérateur a décidé de programmer en mars 2011 un splendide freeroll. Près de 1.200 joueurs ont pu s’affronter au poker tout en rencontrant deux stars au cours du tournoi. Dominique Farrugia, le réalisateur s’est prêté au jeu. Tout comme Franck Dubosc, humoriste et donc acteur du film.
1 écran plat, des places de ciné et Franck Dubosc
Vous pouviez trouver votre bonheur. A l’occasion de la sortie du film Le Marquis, réalisé par Dominique Farrugia, le site BarrierePoker a décidé de programmer un tournoi freeroll incroyable en mars dernier. Premier lot ? Un écran plat de 1.000 €, que le joueur connu sous le pseudo « popov » a déposé dans son salon.
Les 100 premiers joueurs ont également décrochés leur place de ciné pour découvrir la comédie de l’ancien des NULS. Quant aux joueurs ayant éliminés les deux stars, elles ont obtenus un bonus de 50 € sur leur compte BarrièrePoker.
Dubosc bluffeur, acteur, humoriste, touche à tout
Ce normand aux cheveux d’argent et aux yeux éclatants débute sa carrière en 1979 aux côté des frères Bogdanoff. Début de carrière houleux pour cet autodidacte qui se fait connaître dans les petites annonces qu’il élabore avec Elie Semoun rencontré grâce à Arthur alors qu’ils sont co-auteur pour « L’émission impossible ».
Dix ans plus tard, en 2002 il emporte son premier vrai succès sur les planches de théâtre grâce à son spectacle « Pour toi, public » Son succès traverse l’atlantique puisqu’il présente plusieurs fois avec Stéphane Rousseau le festival du rire québécois.
Il passe du théâtre au cinéma en 2006 grâce au film « Camping » qu’il co-scénarise et où il interprète Patrick, personnage fart de ses spectacles. Agé de 45 ans, vainqueur par trois fois des Gérard d’or, est selon la critique tout de même plus à l’aise sur les planches que devant la caméra. Le reverra-t-on rejouer au poker bientôt ? Rien n’est moins sûr…