Julien Dupuy
Le 17/09/2011
Né le 19 décembre 1983 à Périgueux, Julien Dupuy est devenu en l’espace de quelques années un demi de mêlée de classe internationale. Sans jamais oublier son sport favori, le rugby, Julien Dupuy multiplie les apparitions autour des tables de poker de Paris.
Aujourd’hui, il n’en est plus à son premier « essai ». Il fait partie de ces personnalités qui sont passionnés par le poker et la compétition en générale. Depuis le jeune âge, c’est au rugby à XV que Julien Dupuy ébloui par son talent le monde du rugby.
Un joueur doté d’un talent exceptionnel
Sélectionné en équipe de France pour la première fois en 2009, lors d’un match test, il marque les esprits lors du fameux match opposant l’équipe de France aux All Blacks (Nouvelle-Zélande). Un match remporté par les Français à Nouméa.
Il débute sa carrière pro au BO (Biarritz Olympique) en 2003 et il y restera jusqu’en 2008 avant de signer pour les Leicester Tigers en Angleterre. Il devient en un an le demi de mêlée numéro 1 de cette grande équipe de rugby. Mais en 2009, le stade Français Paris engage le jeune prodige.
Flash Back sur son palmarès
- Champion de France avec le BO en 2005.
- Vice champion d’Europe avec le BO en 2006.
- Vice Champion d’Europe avec Leicester en 2009.
- Champion d’Angleterre avec Leicester en 2009.
- Depuis 2009, 6 sélections en équipe de France.
En un seul mot, Julien Dupuy est un joueur de rugby au talent fou. Comme si le rugby ne lui suffisait pas, Dupuy s’investit de plus en plus dans le poker. Tout d’abord en devenant une des personnalités qui jouent sur Winamax mais aussi en s’illustrant dans les cercles de jeux parisiens.