Les fish au poker
Le 01/01/2013
Derrière ce mot anglais désignant un poisson se cache un joueur qu’il vous faudra identifier afin de le dépouiller, tout simplement. Un fish est présent sur de nombreuses tables de poker, il se prend à la fois pour un héros et un joueur en état de grâce, une aubaine pour un joueur « intelligent ».
Le Fish est capable de suivre toutes les mains
Le Fish peut rapidement devenir votre meilleur ami si vous le démasquez assez tôt dans la partie. Ce dernier va être en mesure de faire un follow sur toutes les mises afin de décrocher « les étoiles » grâce à un tirage plus qu’improbable. Très clairement, le Fish a regardé trop de mauvais films et pense qu’avec un 3 et un 7, il va exploser les compteurs.
Dès le début de la partie, l’idée est de repérer cet individu afin de lui soutirer bon nombre de jetons au fil des mains. Le Fish croit en sa bonne étoile mais il a tort puisque le bad beat peut intervenir à n’importe quel moment face à un joueur expérimenté.
Repérez le Fish et remportez ses jetons
Le Fish est bien souvent un joueur débutant. Afin de l’identifier rapidement, faites appel à vos qualités d’observation. Qu’il ait du mal à mélanger les cartes, qu’il manipule ses jetons avec une grande maladresse ou encore qu’il ne contrôle absolument pas ses émotions, le Fish peut être facile à repérer. Dès le début de la partie, prenez le temps de découvrir vos adversaires afin de savoir lesquels attaquer en premier, le Fish est alors en pole position.
Le Fish a surtout la caractéristique de suivre et de ne jamais créer le jeu. Alors qu’il sera capable de suivre une forte mise, il ne relancera bien souvent jamais, preuve qu’il croit au destin, c’est-à-dire qu’il n’a aucun jeu ou presque.
Cela étant, grâce à ce débutant, vous allez pouvoir capter de nombreux jetons et vous donner les armes pour réaliser une bonne partie de poker en ligne, mais attention quand même, perdre contre un Fish peut arriver, d’abord car il peut être difficile à bluffer, suivant n’importe quoi avec n’importe quelle main.