"Fabsoul" rejoint Antoine Saout chez Everest Poker
Le 26/11/2009
Le Français Fabrice Soulier a signé avec le site de poker cette semaine. "Fabsoul" et les sponsors, un parcours tumulteux...
Le 5ème sponsor pour "Fabsoul"
Alors qu’on pressentait Fabrice Soulier chez Betclic Poker après son départ de Full Tilt, l’ancien producteur de la série « Un gars, Une fille » à la télévision rejoint l’équipe d’Everest. Sur son Twitter, il l’annonçait dès mardi : « I just signed a nice partnership with Everest Poker today! I am very happy about that! », ou en français « Je viens de signer un partenariat avec Everest Poker aujourdhui ! J’en suis très content ! ».
Fabrice Soulier a ce que l’on peut appeler un parcours instable. Avant de rejoindre Everest, le fondateur de MadeInPoker est passé chez Poker770, Unibet, Chilipoker et Full Tilt. Serait-il le Ben Arfa du poker, n’arrivant pas à se canaliser avec ses nouveaux partenaires ? Pas si sûr puisque ses performances restent impressionnantes, en finissant 49ème du Maint Event des WSOP 2009 cette année, il comptabilise 4 tables finales de l’épreuve reine depuis le début de sa carrière.
Everest reprend du poil de la bête
Qui pensait le site de poker has-been ? Le buzz de son rachat par Betclic (Mangas Gaming) qui a laissé la blogosphère en parler et en reparler encore sans démentir ni confirmer les informations, puis la 3ème place d’Antoine Saout aux WSOP 2009, leur poulain, et l’arrivée de "Fabsoul" : autant d’éléments qui redorent le blason de la salle virtuelle.
Tenir le coup face à la folle concurrence du poker en ligne n’est pas chose facile aujourd’hui. Avec les deux champions tricolores, Everest peut souffler.