Le gagnant du Calvados à l’Euro Millions ne se manifeste pas
Le 15/09/2011
Un habitant du Calvados a gagné, ce mardi 13 septembre, le jackpot à l’Euro Millions. Il se place donc maintenant en 2ème position dans le classement des plus gros gagnants de la loterie européenne derrière les 185 millions remportés par ce couple écossais en juillet dernier.
162 millions d’euros !
L’identité du gagnant est tenue secrète par la Française des Jeux qui doit respecter un planning rigoureux quand à la délivrance du gain. En effet, le joueur ne s’est toujours pas manifesté pour revendiquer ses gains, on sait juste que le ticket à été validé dans le Calvados.
Le joueur vient, en tout cas, de rafler le jackpot de 12 tirages consécutifs, une chance incroyable qui le place directement en 250ème dans le classement des richesses de France. Un changement radical qui provoque un choc violent, la cause probable de la non-désignation spontanée du vainqueur.
Un gain record pour la France
162.256.622 millions d’euros, c’est tout simplement le 2ème plus gros gain européen et le 1er gain en France. Le joueur du Calvados surpasse les 100 millions d’euros gagnés par un groupement de joueurs en septembre 2009 et les 75,9 millions remportés par une seule personne en 2005.
Un choc brutal
Gagner une telle somme chamboule ou du moins transforme totalement la vie du ou des gagnants. Les anciens gagnants qui se sont révélés donnent des conseils pour appréhender l’épreuve.
Il faut, selon eux, photocopier le ticket et cacher toutes les copies pour éviter les mauvaises surprises, de prendre soin de soi même physiquement car la nouvelle et le stress pompent toute l’énergie de votre corps, il ne faut pas hésiter à donner à son entourage et sa famille pour se sentir plus serein et confiant et de se rapprocher de la FDJ qui organise des réunions entre gagnants. Pour le placement de l’argent par contre ils sont unanimes : il faut placer dans des assurances vies et l’immobilier, des valeurs sûres.