62.000 euros après un pari sportif un peu fou
Le 10/12/2014
En matière de paris sportifs, il est nécessaire de disposer d’une certaine science, mais aussi de pas mal de chance. C’est ce qui est arrivé à l’athlète Karla Drew grâce à un pari combiné qui lui a rapporté 62 000 euros.
L’avantage des paris combinés
Nous vous recommandons régulièrement de réaliser des paris combinés afin de maximiser vos gains sans forcément prendre plus de risques. Que ce soit en Ligues des Champions ou lors des matchs des sélections nationales, de jolis coups sont à réaliser. Sans hésiter, une athlète spécialiste de l’heptathlon a réalisé un pari combiné assez incroyable.
En effet, la belle anglaise a seulement misé 6 euros et en a remporté 62 000. Autrement dit, elle a fait une culbute plus de 10, c’est bien le rêve de tout parieur sportif en quête d’argent. Pourtant, vous allez voir que ses paris n’étaient aucunement des mises sur des matchs improbables.
Comment a-t-elle remporté 62 000 euros ?
Karla Drew a le nez creux. Elle a profité de la semaine de la trêve internationale pour miser sur des matchs des équipes nationales. Pour obtenir cette incroyable cote, elle a portant misé sur des rencontres a priori sûres.
En effet, elle a misé 5 livres sur la victoire du Brésil face à l’Autriche, la victoire de l’Estonie face à la Jordanie, la victoire de l’Italie face à l’Albanie, la victoire du Portugal face à l’Argentine, la victoire de l’Allemagne face à l’Espagne, la victoire de la France face à la Suède, la victoire de l’Uruguay face au Chili, la victoire de l’Angleterre en Écosse, le match nul entre le Panama et le Canada et le match nul entre la Pologne et la Suisse.
Entre nous, à part la victoire du Portugal contre l’Argentine, tous les autres résultats paraissent évidents. Il faut dire qu’elle a su multiplier ses gains grâce aux 3 matchs nuls bien sentis. Avec des cotes de 3, il s’agissait d’un véritable coefficient multiplicateur pour ses gains.
À vous le prochain pari combiné dès ce soir en Ligue des Champions ou ce week-end en Ligue 1.