Daniel Negreanu VS Gus Hansen : un défi que les fans attendent
Le 02/03/2013
Les deux joueurs professionnels de poker s’envoyaient quelques petits pics depuis la semaine dernière, via Twitter notamment. Daniel Negreanu a finalement décidé de lancer un défi à Gus Hansen, que ce dernier a bien sûr accepté de relever.
Au bon souvenir de High Stakes Poker en 2006
Les fans des deux joueurs de poker n’ont pu oublier ce qui s’était passé en 2006 lors de la deuxième édition de High Stakes Poker. En effet, Gus Hansen avait réussi à empocher pas moins de 575 000 dollars en battant Daniel Negreanu grâce à une superbe main. Cette partie s’était déroulée dans l’émission High Stakes Poker. Il s’agit d’un programment télévisé américain dans lequel des joueurs de poker s’affrontent.
La semaine dernière le danois Gus Hansen a rappelé ce superbe moment à son meilleur ennemi via Twitter. Le joueur canadien Daniel Negreanu avait alors rapidement répondu et annoncé notamment qu’il préparait quelque chose. Puis, il a lancé un défi au danois en lui proposant de s’affronter en équipe. Récemment, ce défi a été accepté par Gus Hansen.
Team PokerStars VS Team Full Tilt Poker
Ce défi s’organise donc sous la forme d’une battleship entre deux équipes. Plus précisément, chaque équipe est composée de trois joueurs. Ainsi, la Team PokerStars va affronter la Team Full Tilt Poker. On sait déjà qui va accompagner Gus Hansen dans la Team Full Tilt Poker. Il s’agit des fameux Tom Dwan et Viktor Blom. Autant dire du lourd.
Quant à la Team PokerStars, Daniel Negreanu sera accompagné de deux joueurs probablement parmi les suivants : Jason Mercier, ElkY, Eugene Katchalov, Vanessa Selbst et Isaac Haxton.
Ce duel va se jouer en ligne et en direct sur PokerStars, et en marge de l’EPT de Londres. Ce dernier se déroule du 10 au 16 mars. En ce qui concerne le format, il s’agira d’un Heads Up réparti sur trois tables, c'est-à-dire trois matchs. Ainsi, l’équipe gagnante sera celle qui aura remporté au moins 2 des 3 matchs. Autant dire que les fans sont impatients de découvrir ce défi qui s’annonce déjà comme anthologique. Rendez-vous le 10 mars !