Vendredi 13 : un joueur remporte le tirage du LOTO
Le 16/04/2012
La récente cagnotte du vendredi 13 est tombée, un heureux joueur se trouvant dans le Loiret va désormais adorer cette date. Il a ainsi remporté grâce à son ticket gagnant, 13 millions d’euros.
13 millions d’euros remportés le vendredi 13 dans le Loiret
A compter de samedi, l’heureux vainqueur dispose de 60 jours pour venir retirer ses gains, à savoir 13 millions d’euros au LOTO du vendredi 13 avril 2012. Comme les statistiques le montrent, cette personne se trouvant dans le Loiret va sans doute mettre 15 jours avant d’aller chercher son butin. Alors que le premier des trois vendredis 13 de cette année 2012 avait obligé 3 vainqueurs à se partager cette coquette somme, cette fois-ci, une seule personne a décroché la timbale.
Cet habitant du Loiret avait 1 chance sur près de 19 millions, il a su la saisir. Même s’il ne bat pas le record d’une cagnotte de Loto en France, à savoir 24 millions remportés en juin 2011 dans le Val d’Oise, l’heureux gagnant pourra réaliser de nombreux investissements, heureusement, La Française des Jeux propose une formation spécifique pour les vainqueurs remportant plus d’un million d’euros.
Vivement le 13 juillet prochain
Au cours de l’année 2012, le troisième et dernier vendredi 13 aura lieu en juillet, vous pouvez déjà commencer à préparer votre billet (peut-être) gagnant. Les prochaines années où 3 vendredis 13 s’accumuleront au cours d’une année, ce sera en 2015 et 2016 alors autant saisir sa chance dès cette année.
Les jeux d’argent remportent un vif succès en France
Depuis le début de la crise, à savoir depuis 2009, le chiffre d’affaires de La Française des Jeux est en constante évolution. La crise semble transcender les joueurs qui souhaitent y échapper en remportant le gros lot, que ce soit au LOTO, au Super LOTO, à l’Euro Millions ou encore aux différents jeux de grattage proposés.
A ce titre, vous pouvez découvrir la nouvelle gamme Illiko de FDJ, à moins que vous ne souhaitiez jouer aux jeux en ligne comme le Poker en ligne par exemple.