LOTO® : le jackpot du nouvel an 2012 est de 7 millions d’euros
Le 30/12/2011
Le Réveillon du nouvel an arrive à grands pas… et avec lui son lot de fête et de bonnes résolutions. Pour l’occasion, le LOTO® du nouvel an propose un jackpot de 7 millions d’euros. De quoi commencer l’année 2012 du bon pied grâce au tirage du 31 décembre au soir !
Le résultat du tirage aura lieu le 31 au soir
Pour tenter votre chance avant le Réveillon, il vous faut 3 minutes chrono :
- Créez votre compte FDJ.fr (une grille offerte avant le 8/01).
- Jouez votre grille de LOTO® (2 euros).
- Le résultat sera dévoilé le 31 décembre au soir !
Quelles conditions pour recevoir la grille offerte ?
Jusqu’au 8 janvier 2012, la FDJ® a décidé de gâter les nouveaux joueurs qui ne sont pas encore inscrits sur FDJ.fr.
Une grille vous est offerte absolument gratuitement. Cependant, vous devrez renvoyer une photocopie de votre RIB et pièce d’identité dans un délai maximum d’une semaine après. Saisissez alors le code secret, dans votre compte de jeu, que la FDJ® vous enverra par courrier postal rapidement.
Décembre, le mois des surprises pour le LOTO®
Ce mois de décembre semblent réussir aux Français. Pour Noël, deux Français se sont vu remporter les 7 millions du jackpot LOTO®. Autre surprise impressionnante, ces trois retraités qui ont gagné 3 millions d’euros alors qu’ils cochaient les mêmes numéros depuis 15 ans. Incroyable !
2012, Année de richesse ?
C’est le nom du nouveau jeu à gratter de la Française des Jeux : 2012, Année de richesse. Si ce jeu n’est pas disponible sur votre téléphone portable, vous pouvez y jouer sur internet depuis votre ordinateur. En découvrant 2 mêmes symboles dans une même zone sur le ticket virtuel à gratter, vous pourrez remporter le gain correspondant. La somme maximale pouvant être remportée est de 50.000 euros :
- Inscrivez-vous sur FDJ.fr si vous ne l’êtes pas déjà.
- Grattez les 12 mois de l’année.
- Vous avez trouvé 2 symboles similaires ? Remportez le gain indiqué et multipliez vos chances de remporter le pactole grâce à une case « bonus ».