Paris sportifs : comment parier sur le buteur d'un match de foot
Le 30/01/2013 | 3 commentaires
Vous êtes nombreux à parier régulièrement ou occasionnellement sur le plus populaire des sports : le foot. En règle générale, vous vous risquer surtout à indiquer qui va remporter telle ou telle rencontre ou s’il y va y avoir match nul. Cependant, certains paris sont beaucoup moins évidents, mais rapportent plus en cas de réussite. Ainsi, vous pouvez parier sur le score du match voir sur les buteurs aussi en plein match : c’est le pari en direct.
Qui marquera le premier but ?
Parier sur le ou les buteurs consiste tout simplement à indiquer quel(s) joueur(s) va (vont) marquer durant le match. Vous pouvez prendre le moins de risque possible en indiquant un seul joueur (de préférence un attaquant) qui va marquer un but durant le match. Cependant, il est également possible d’accentuer la valeur du pari.
Vous pouvez par exemple parier sur plusieurs buteurs. De plus, il existe également 2 autres options qui consistent à parier sur qui marquera le premier but et/ou qui marquera le dernier but. Bien sûr, en cas de réussite, les récompenses seront nettement plus intéressantes.
Doublé et triplé : ça rapporte encore plus
Si vous souhaitez avoir une chance de remporter un plus gros gain, vous pouvez parier sur : qui marquera un doublé lors du match. Pour des cotes encore plus importantes, vous avez la possibilité d’indiquer qui est susceptible de réaliser un hat-trick, c'est-à-dire trois buts dans le même match. Ainsi, certains ont peut-être eu le flaire de parier que Cristiano Ronaldo marquerait 3 buts lors de la rencontre Real Madrid-Celta Vigo pour les 8èmes de Finale de la Coupe d’Espagne (2013). Evitez cependant de tenter un tel pari avec certains joueurs du championnat de France !
Un pari difficile
Parier sur le ou les buteurs d’un match est un exercice relativement difficile. En effet, il n’est pas évident de deviner qui va marquer un but quand on sait qu’il y a 10 joueurs de champ par équipe et qu’ils peuvent tous potentiellement marquer. D’autant plus que le contre son camp est quelque chose de probable, ainsi qu’un match nul 0-0. Néanmoins, les attaquants ont bien sûr plus de chance de marquer tout comme certains joueurs très prolifiques, on peut notamment évoquer un certain Lionel Messi.