Une des techniques pour gagner en pariant sur le foot
Le 15/11/2009 | 16 commentaires
Parier en ligne, c'est avant tout pour l'appât du gain, il ne faut pas le cacher. Très vite, vous serez tenté de jouer toujours plus afin de gagner toujours plus... pourtant ce n'est pas la recette miracle. Gardez bien cela à l'esprit. Voici une technique connue qui permet à certains joueurs d’obtenir plus de gains qu’à l'accoutumée sur le foot.
La technique en bref
La technique se résume à parier un minimum d'argent sur un maximum de matchs. Ainsi, même si le hasard prend toujours sa part dans les résultats des matchs, un seul de ceux-ci vous permet de gagner la quasi totalité de votre mise de départ, voire plus. En suivant cette technique, des joueurs constatent vite que leurs bénéfices augmentent à vue d'oeil, juste en profitant du bonus de départ de nombreux bookmakers : vous pouvez comparer les bonus des bookmakers sur votre droite. Ils correspondent aux offres de bienvenue qu’ils vous proposent.
Bien sûr, nous ne promettons pas non plus le succès de cette technique. Elle ne conviendra pas à tous les parieurs, elle est une stratégie pour parier parmi d’autres et cette astuce peut s’avérer payante. Elle est aussi très critiquée par d’autres.
Commencez par choisir le meilleur bookmaker en ligne, qui sera celui qui répondra le mieux à vos attentes.
Les 4 étapes
1. Pour commencer, misez uniquement sur des matchs de foot. Les règles des paris sont simples à comprendre et les résultats sont à 3 possibilités : victoire, nul ou défaite. Au départ, misez 1 euro sur chaque pari. Servez vous de l'argent offert par votre bookmaker (les bonus, que vous pouvez voir sur votre droite) pour multiplier ainsi les paris, par exemple.
2. Sélectionnez bien vos matchs : ne vous laissez jamais tenté par des paris hasardeux, c'est le meilleur moyen de perdre de l'argent.
3. Commencez par des matchs jouant sur le résultat mi-temps / résultat final, avec des côtes entre 5 et 7... un match de gagné vous rapportera ainsi jusqu'à 7 fois votre mise, sans pour autant être irréalisable. Le but de la démarche est de faire de nombreux paris à des cotes élevées. Ainsi, un seul d'entre eux pourra rembourser toutes vos autres pertes. Par exemple, jouez un euro sur environ 10 à 20 matchs.
4. Une fois vos gains ramassés, rejouez 50 % de vos bénéfices afin de pouvoir continuer à jouer en augmentant vos gains, tout en profitant de ceux-ci. Une fois la barre des 200 euros dépassée, commencez à miser 10 euros sur chaque match... et ainsi de suite. Vous atteindrez vite des bénéfices importants.
Photo Pierre Ménès, journaliste sportif et ambassadeur d’Unibet.