Jeu de grattage : Connaissez-vous Rain Diamonds?
Le 03/08/2017
Le jeu de grattage Rain Diamonds est (encore) un nouveau venu dans la galaxie des jeux de grattage Illiko proposés par la FDJ. Dans le cadre de celui-ci, l’objectif est simple, à savoir découvrir 6 symboles similaires!
Rain Diamonds : les règles du jeu
Dans le jeu de grattage Rain Diamonds, il y a 2 zones de jeu. Celle du dessus où il y a 20 symboles dont la forme s’apparente à des pierres précieuses. Celle du dessous est intitulée « Vos Symboles », elle est composée de 5 cases, à savoir de 5 symboles.
Pour remporter quelques euros à Rain Diamonds, il faudra donc gratter la zone du dessous pour y découvrir les symboles. À noter que vous n’êtes pas obligé de tout gratter, car il existe un mode « auto » si besoin est. Si un ou plusieurs de « vos symboles » sont similaires aux 20 symboles de la zone du dessus, alors vous remporterez la somme liée. Par une animation spécifique, vous comprendrez rapidement que certains de vos symboles sont similaires à ceux de la zone supérieure.
Quels sont les gains à Rain Diamonds?
Vos gains dépendent des pierres « découvertes ». Les gains vont de 50 cents d’euro à 5 000 euros! À titre d’exemple, si vous découvrez 6 pierres précieuses blanches, vous remporterez 50 cents d’euro, si vous découvrez 6 pierres précieuses violettes, vous remporterez 10 euros, si vous découvrez 6 pierres précieuses bleues, vous remporterez 5 000 euros.
Le coût du jeu de grattage Rain Diamonds est de 50 cents d’euro, ce qui en fait l’un des jeux Illiko les moins onéreux. Selon la FDJ, il n’y a qu’un seul ticket gagnant comportant les 6 pierres précieuses bleues, mais il y a 251 000 tickets comportant les 6 pierres précieuses blanches.
Dès à présent, tentez votre chance et profitez-en pour essayer d’autres jeux de grattage proposés par la FDJ.