Euro Millions : 2 familles du Pas-de-Calais empochent 26 millions
Le 09/04/2012
Lors du tirage de l’Euro Millions du 23 mars dernier, la cagnotte de plus de 26 millions d’euros a été remportée. Depuis plus de deux semaines, il était impossible d’en savoir plus sur les heureux gagnants. Il s’agit de 2 familles du Pas-de-Calais.
26 millions d’euros remportés par 2 familles
Après plus de 2 semaines de mystère, La Française Des Jeux a officialisé le fait que le ticket gagnant de 26 millions d’euros du 23 mars dernier a été validé à « La Civette » dans une ville non loin de Boulogne.
Depuis le jour du tirage, les Wimereusiens avaient déjà eu vent de cette rumeur. Tous les habitants en paraient depuis cette date miraculeuse pour l’un d’entre eux. Selon les rumeurs, en début de semaine il s’agissait d’une jeune femme d’une vingtaine d’années, puis en fin de semaine d’un homme âgé.
Au final, il s’agit de 2 familles qui jouaient ensemble depuis 6 mois. A chaque tirage de l’Euro Millions, elles jouaient les dates de naissance de leurs enfants. Cette fois-ci, les bons numéros sont sortis pour leur plus grand bonheur.
2 familles remportent cette superbe cagnotte à l’Euro Millions
De plus, ces 2 familles sont très liées depuis de très nombreuses années. Il semblerait que la chance ait choisi de les désigner lors de ce tirage du 23 mars dernier. Evidemment, les heureux gagnants souhaitent conserver d’anonymat afin de ne pas être dérangées par d’éventuels voleurs ou autres personnes en quête de générosité. Les joueurs Français entretiennent une belle histoire avec l’Euro Millions puisque ces derniers mois de nombreux vainqueurs se trouvaient en France.
En Bretagne, en Normandie et à présent dans le Pas-de-Calais. Nul ne doute que le bar-tabac « La Civette » va accueillir les tickets de nombreux joueurs, car le vendredi 1er avril approche à grands pas. Les gérants de cet endroit s’attendent à un tsunami lors de ce tirage qui incite toujours plus de joueurs à tenter leur chance. Grâce à l’Euro Millions, en quelques secondes votre vie peut changer.