PokerLeaders.fr veut cibler les passionnés du poker
Le 14/02/2012
Poker Leaders, déjà présent sur le net sous forme de site d’informations sur le poker, devrait bientôt ouvrir sa propre salle en ligne. Une question de quelques semaines seulement puisque le site a reçu le précieux agrément de l’ARJEL.
Poker Leaders veut ouvrir sa propre salle en ligne
Désireuse de lancer son propre site de poker légal en France, Poker Leaders avait effectué il y a de cela un an une demande de licence. « Un dossier imposant de 13 classeurs pour un total de 6000 pages. Notre dossier était en cours de lecture quand est arrivée la période de certification des sites préexistants, ce qui a ralenti tout le processus » précise Olivier Douce, le patron.
Après un an d’attente, une réponse favorable
C’est le jeudi 9 février 2012 que la réponse favorable est arrivée. L’ARJEL a publié ce jeudi ses dernières décisions qui comptaient parmi elles l’agrément dans la catégorie « jeux de cercle » de la société Poker Leaders. D’ici deux mois environ, Pokerleaders.fr devraient ouvrir ses portes virtuelles. Une room qui se placera sur le réseau Microgaming tout comme PokerXtrem ou 888poker.
Poker Leaders placera ses joueurs au premier plan
« Nous voulons créer une niche à notre image et en faire une petite room de passionnés sur laquelle les joueurs se sentent bien et en famille… » a annoncé Olivier Douce. Dans cette nouvelle room, ce sont les joueurs qui seront mis au premier plan, ce seront eux le centre de toutes les attentions, afin qu’ils se sentent comme chez eux.
Des joueurs passionnés pour faire face à la concurrence
Olivier Douce ajoute à propos de la concurrence : « Nous n’avons pas la prétention de nous dire que nous allons jouer sur le même terrain que Everest, Winamax ou Pokerstars puisque nous n’aurons évidemment pas les mêmes budgets de communication. En revanche, notre site regroupe de véritables passionnés de poker ».
Entre autre, la société est représentée par des joueurs de poker français connus tels que Christophe Sorel, Stéphane Albertini, Kool Shen, et enfin Olivier Douce. Une petite équipe qui compte bien faire grimper la réputation et la qualité de PokerLeaders.fr.