Poker en ligne : à quand un Bounty sur Ariane Massenet ?
Le 23/05/2011
On connait Ariane Massenet co-animatrice sur Canal+, la bonne copine avec qui on pourrait bien se marrer. Mais la savez-vous amatrice de poker ? Après avoir joué quelques mains sur internet, la reverra-t-on bientôt sur les tapis virtuels à l’occasion d’un tournoi Bounty (prime offerte à celui ou celle qui élimine généralement une célébrité) ?
Des envies de changements, Ariane ?
Le Grand Journal de Canal+ cartonne incontestablement. Mais alors que la chaîne cryptée met de plus en plus à l’honneur Yann Barthès et Ali Baddou lorsque Michel Denisot est absent, Ariane Massenet a envie de changement. Bien qu’elle avoue avoir discuté avec le patron de Canal pour remplacer Denisot quand il n’est pas là, c’est sur une autre chaîne qu’on va pouvoir la suivre.
Bien qu’elle aurait refusé de présenter l’émission C à vous sur France 5, qui fait partie des programmes préférés des Français sur le service public, Ariane Massenet va atterrir sur Canal Jimmy. Avec Vous faîtes quoi dans la vie ?, on la verra à la rencontre des métiers bizarres et de ceux qui les exercent, comme un sous-titreur de films pornographiques, un catcheur, ou encore un « sexeur » de poussins. Etonnant !
Le poker, elle s’y prend
Comme beaucoup de People, Ariane Massenet s’est prise au poker il y a quelques années. En 2004 pour être précis, lorsque Canal+ a commencé à en diffuser. Et puis la folie Patrick Bruel, tout ça tout ça… On peut même la voir jouer à l’Aviation Club de France de temps à autre. En janvier 2010, elle s’est aussi déplacée à Deauville pour l’EPT saison 6.
Comme Shirley Bousquet et Luis Fernandez, elle jouait en ligne sur Poker770. Depuis, le site n’a pas obtenu de licence pour opérer légalement en France. Pourquoi ne pas la retrouver bientôt pour un Bounty spécial, à l’occasion de sa nouvelle émission par exemple ? On peut citer celui de Cécile de Ménibus sur PMU Poker le 13 mars dernier, qui attiré pas mal de femmes joueuses.