Euro Millions : Cagnotte de 25 millions d’euros
Le 26/12/2014
Ce soir, vous pourriez peut-être voir l’année 2015 se profiler sous les meilleurs auspices. En effet, une cagnotte de 25 millions d’euros est à décrocher lors du tirage de l’Euro Millions. N’oublions pas qu’1 petit million d’euros peut vous attendre grâce au jeu annexe My Million.
25 millions pour bien terminer l’année 2014
Après des fêtes de fin d’année pleines de joie et de partage, pourquoi ne pas se renflouer en jouant au tirage de l’Euro Millions de ce soir ? D’ici quelques heures, vous pourriez être l’heureux gagnant de la coquette somme de 25 millions d’euros. Malgré les impôts liés à un tel gain, cette opération financière de fin d’année serait très intéressante.
N’oublions pas que les impôts liés à un tel gain ne seront dus que l’année fiscale qui suivra le tirage (ou le grattage). Aussi, il est recommandé de demander des conseils à des experts en gestion financière afin de limiter le montant dû au Trésor Public.
Pour rappel, l’Impôt de Solidarité sur la Fortune n’est dû qu’à partir de 1,3 million d’euros de patrimoine (en argent réel et en patrimoine). Il faudra bien entendu ajouter les prélèvements sociaux, les taxes sur les hauts revenus ou encore les impôts sur les placements. Bref, l’idée est de bien profiter de ses gains avant tout et de les partager avec ses proches.
Jouer à l’Euro Millions directement en ligne
Le temps est froid et rugueux sur l’ensemble de l’hexagone aujourd’hui. Il neige même e Auvergne et dans le quart sud-est de la France. À ce titre, vous pourriez en profiter pour jouer à l’Euro Millions depuis votre lit, depuis votre canapé ou depuis un bar où vous dégusterez un bon chocolat chaud. La FDJ propose, depuis son site internet ou une application dédiée, de réaliser ses grilles d’Euro Millions en quelques clics.
Vous devrez dans un premier temps est inscrit au site internet de la FDJ. Une fois votre profil validé, vous devrez choisir vos numéros ainsi que vos étoiles. Vous pourrez même un abonnement pour jouer automatiquement plusieurs semaines d’affilé.