Sur qui parier en Europa League ?
Le 27/11/2014
L’Europa League et son lot de matchs vous tendent les bras pour récolter quelques euros dès ce soir. Parmi la pléiade de matchs disponibles, nous vous en avons sélectionné quelques-uns. Entre valeurs sûres et tentatives risquées, voici nos pronostics.
Les matchs à jouer pour les parieurs prudents
Après les soirées de Ligue des Champions, place à la petite coupe d'Europe. Parmi la trentaine de matchs de cette Europa League 2014, certains pourraient vous rapporter quelques euros sans prendre (ou presque) de risque.
Au sein de notre sélection, nous vous recommandons de miser sur le Dinamo de Moscou qui jouera sa carte à fond contre les Grecs du Panathinaikos (cote à 1,50), sur le Dinamo de Kiev qui recevra les modestes joueurs portugais de Rio Ave (cote à 1,25), sur le FC Zurich qui affrontera l’Apollon Limassol (cote à 1,30) et sur Saint-Etienne qui devra (enfin) lancer sa campagne européenne en battant les modestes joueurs d’Agdam (cote à 1,38). Si vous misez 100 euros dans le cadre d’un pari combiné sur l’ensemble de ces matchs, vous pourriez remporter de façon sécurisée plus de 336 euros.
Les matchs risqués les plus rentables
Si vous voulez parier de façon plus risquée, voici les matchs qui ont attiré notre attention. Que vous misiez sur chaque match ou de façon combinée, quelques bons coups sont à jouer. Ainsi, nous pensons que Lille ne va pas s’en sortir face à Krasnodar (match nul à 3,30), que Naples va déchirer la défense du Sparta de Prague (victoire de transalpins à 2,35) ou encore que Séville va décrocher un nul compliqué au Feyenoord de Rotterdam (cote à 3,20).
D’autres bons coups sont à jouer, c’est le cas concernant la victoire du Besiktas chez ses voisins de l’Asteras Tripolis (cote à 2,05), la victoire du Torino à domicile face au FC Bruges (cote à 2,05) et la victoire de l’Inter de M’Vila face aux Ukrainiens de Dnipro (cote à 1,65).
Juste pour vous faire plaisir, sachez qu’en misant 10 petits euros sur tous ces matchs en même temps, vous pourriez activer un virement de 1720 euros vers votre compte courant…