«Un bounty de 500€ à celui qui m’élimine sur PMU.fr !»
Par Guillaume DARCOURT, PMU Poker, le 24/04/2012
Vous connaissez le joueur de poker Guillaume Darcourt ? Sa « tête » est mise à prix comme on dit, à l’occasion d’un tournoi le vendredi 4 mai 2012. Pour l’affronter, rendez-vous dès maintenant pour créer un compte sur PMU.fr.
KUZEO : « Comment se déroule cette année de poker 2012 ? »
Guillaume Darcourt : Pour le moment plutôt pas mal ! Normalement je monte doucement en puissance jusqu'à Las Vegas et c'est là que les résultats arrivent jusqu'à la fin de l'année. Cette année ça a commencé plus tôt : 4 Tables Finales en 1 mois (Side EPT Madrid, Side EPT Campione, FPS Evian et BPT Ribeauvillé) !
« Comment se passe l’année au sein de la Team PMU Poker ? »
MAGIQUE ! L'ambiance est au beau fixe et les résultats pleuvent, depuis janvier nous en sommes à 11 Tables Finales - 3 victoires et une plus de 20 ITM, je pense que c'est le plus beau palmarès de Team ever, non ?
« Pouvez-vous présenter le Bounty spécial Guillaume Darcourt du 4 mai à 21h ? »
C'est la 2ème opération de ce type lancée par PMU Poker et là aussi je crois qu'on touche les records ! Avec un bounty de 500€ à celui qui m’élimine sur PMU.fr, pas mal non ?
« Que pensez-vous des promotions et des tournois de PMU.fr ? »
La room consolide sa très bonne place sur le marché français et forcément les promotions et tournois sont de plus en plus intéressants. D'ailleurs nous venons juste de donner le coup d'envoi de notre Pokerfest (dimanche dernier) : une série de 45 tournois sur 15 jours accessibles à toutes les bankroll et nous battons déjà des records de participation sur les premières journées avec des prizepool dépassant largement les garanties promises. Tout cela a très bien été présenté par notre team mate Clément Beauvois.
« Quels sont vos objectifs pour cet été ? »
En tant que compétiteur, je me prépare au mieux pour essayer de faire au moins aussi bien qu'aux WSOP 2010 et 2011 (3ème du Triple chance et 35ème l’année dernière du Main Event, et dernier français). J'adore Vegas, c'est un rendez vous très important pour moi.