Quelles sont les chances de Lille face à Porto ?
Le 20/08/2014 | 1 commentaire
Lille a, comme presque chaque été, rendez-vous avec l’histoire. En effet, dans le cadre du tour préliminaire de la Ligue des Champions, les Dogues devront défier les expérimentés portugais du FC Porto. Voici tout ce qu’il faut savoir avant de parier sur ce match.
Ne pas prendre de but
Suite à notre bon pronostic concernant la Supercoupe d’Europe il y a quelques jours, passons à la C1.Alors que les bookmakers estiment que ce match sera équilibré, les Dogues devront surtout veiller à ne pas prendre de but. Dans une compétition continentale à match aller et retour, les clubs français connaissent trop les affres des buts à l’extérieur. La victoire des Lillois est cotée à 2,65 et celle des Portugais à 2,60. Notons que ce sont les Lillois qui recevront leurs homologues lusitaniens. Le match nul est quant à lui coté à 3.
Dans un stade qui sera plein à craquer, les coéquipiers de Rio Mavuba devront faire le boulot pour au moins marquer un petit but. Les Portugais sont rodés et sont des habitués de la Ligue des Champions. Ils posent toujours beaucoup de problèmes aux équipes qu’ils rencontrent, et ce, même si l’effectif change régulièrement. Le FC Porto est passé maître dans l’art d’acheter un joueur puis de le revendre 12 mois après avec une marge de 400%.
Les Lillois sont mieux préparés
Grâce à un championnat qui démarre plus tôt, les joueurs Lillois seront mieux préparés physiquement. La Ligue 1 compte déjà 2 journées de championnat et les Dogues ont bien démarré en glanant 4 points. Ils n’ont par ailleurs encaissé aucun but, ce qui est un gage de confiance avant d’affronter le FC Porto. Toutefois, les Portugais restent dangereux et mieux vaut prendre de l’avance avant le match retour au Portugal.
Parmi les paris sportifs intéressants, vous pourriez opter pour le résultat double, à savoir « Victoire de Lille Ou Nul » qui est coté à 1,4. Pour 100 euros misés, vous obtiendrez 140 euros, soit un bénéfice de 40 euros. Pour les parieurs sportifs qui aiment les risques, le duo Match Nul à la Mi-Temps et Victoire de Lille est coté à 6 contre 1. On peut légitimement imaginer les Lillois prendre l’ascendant physique en 2ème mi-temps pour crucifier les lusitaniens…