Parier sur une morsure de Suarez, possible à l'étranger
Le 19/07/2014
Luis Suarez est un joueur aussi talentueux que fou. Alors qu’il a porté la sélection uruguayenne à bout de bras lors du 1er tour de la Coupe du Monde, il a été exclu de la compétition pour avoir mordu Chiellini. Une morsure sur laquelle des parieurs sont devenus riches.
Luis Suarez, cet artiste
Que ce soit avec un ballon ou grâce à sa dentition, Luis Suarez est un artiste indomptable. Clairement, à ce jour, il est l’un des 3 meilleurs attaquants du monde en compagnie de James Rodriguez et Neymar. A Liverpool (à partir de la saison prochaine au FC Barcelone), il a fait rêver les fans notamment grâce à une saison 2014 exceptionnelle.
Mais Luis Suarez est aussi un joueur impétueux, voire sauvage qui n’écoute parfois que son instinct primaire. En effet, il a déjà mordu 2 joueurs avant la Coupe du Monde au Brésil, à savoir Bakkal et Ivanovic. Lors du dernier match de poule contre l’Italie, il a fait une nouvelle victime, le défenseur de la Juventus de Turin, Chiellini. Mais, Luis Suarez a aussi fait beaucoup d’heureux car 167 parieurs sportifs avaient misé sur le fait qu’il allait de nouveau craquer lors du Mondial.
Betsafe a senti le coup
L'opérateur de paris en ligne Betsafe a eu le flair de proposer ce pari pas comme les autres. Ce pari amusant n’a toutefois pas été évident à coter selon les dirigeants du site internet. Au final, ils décidèrent d’appliquer une cote de 175 contre 1 et plus de 50 000 euros ont été remportés à travers le monde. Un joueur norvégien a notamment remporté 670 euros grâce à un pari de 4 petits euros.
A présent, il est même possible de parier sur la prochaine victime de Luis Suarez. Puisqu’il a signé chez les Blaugranas, tous les joueurs les plus importants du Real de Madrid sont sur la liste possible des victimes de l’Uruguayen. Ainsi, la morsure de Cristiano Ronaldo est cotée à 51 contre 1 alors qu’un tel acte sur Xabi Alonso est coté à 26 contre 1.