Parier en ligne sur les outsiders, ça peut rapporter gros
Le 01/01/2011
Dans un match sportif ou une course hippique, il y a toujours un favori et un (ou des) outsider(s). Les cotes sont faibles pour les plus forts et celles des challengers plus importantes. Mais le choix d’une victoire d’un prétendant présumé non favori peut rapporter énormément. Faut-il tenter de parier en ligne sur les outsiders ?
Il faut oser
Les paris concernant les outsiders sont souvent tournés vers le football ou les courses hippiques. En effet, lors d’une épreuve équestre, les cotes peuvent aller jusqu’à 70 contre 1. Pour un euro misé sur ce cheval, la somme peut être 70 fois plus importante. Le choix est risqué mais en cas de victoire, les gains sont colossaux.
Les paris sont entraînants et l’effet de surprise est important. Il est clair que les outsiders ont peu de chances de l’emporter - vous allez donc parier sur des cotes très grosses - mais quelle joie si ces derniers gagnent et nous font remporter une coquette somme ! Soyez attentifs aux dernières performances des équipes. Pour le tennis, miser sur un joueur moins bien classé que son rival est toujours difficile ; prenez en compte leurs dernières performances, la période de la saison et la surface de jeu.
Pariez sur plusieurs matchs
Certaines compétitions donnent aux parieurs la possibilité de se faire plaisir afin de remporter gros. Quand on fait des paris combinés, les gains conséquents s’obtiennent généralement en pariant sur une surprise. Au football, les petits poucets ont des cotes extrêmement importantes et les bénéfices peuvent être réalisés grâce à eux. Cependant, il y a un risque. Le favori peut l’emporter et anéantir les chances de gagner une belle somme d’argent.
Le culot joue un rôle primordial. En effet, tout parieur est un peu fou pour prétendre une victoire de Carquefou sur Marseille par exemple, il y a quelques années. L’accumulation des matchs peut entraîner les gens à miser sur plusieurs surprises pour que les gains soient beaucoup plus importants. A vous de voir, soit tenter la sécurité, soit des surprises.
Un procédé à haut risque
Cette technique de paris sportifs sur les outsiders peut laisser part à des risques, surtout pour les novices. Ces derniers n’ont pas l’habitude d’étudier toutes les cotes et se lancent parfois tambour battant sur une mise de 10 € absolument improbable. Pour eux, les pertes seront beaucoup plus importantes que les profits. Attention à la façon de parier même si quelques coups d’éclat peuvent rapporter énormément d’argent.