Winamax : Gagnez 100 000 euros grâce à The Race
Le 14/12/2016
En cette fin d’année et jusqu’au 8 janvier prochain, l’opérateur Winamax met à l’honneur les parieurs « live ». En effet, ces parieurs sont de plus en plus nombreux, car l’adrénaline de ces paris en direct est particulièrement singulière et dynamisante.
À vous les lives, les paris combinés et les sacoches
Winamax aime proposer ce type de challenge qui a pour but de classer les joueurs selon les points remportés (ou non) lors de chaque pari. Jusqu’au 8 janvier prochain, chaque pari réalisé en « Live » permettra de glaner des points et de grimper dans le classement officiel. Winamax récompensera les 300 meilleurs parieurs via plus de 100 000 euros.
Winamax a décidé de proposer des règles très simples : tous les types de paris (combiné, simple, système) sur tous les sports sont concernés par The Race. Chaque euro remporté (en gain net) rapporte 1 point. Bien évidemment, les paris combinés ont la cote puisque les gains sont ainsi démultipliés. Plus la combinaison est complexe et plus les gains sont juteux!
Le classement qui fera foi sera celui du 8 janvier à 23h59, chaque joueur aura le loisir de voir sa progression et de ne rien lâcher pour remporter le gain suprême, à savoir 20 000 euros pour le grand vainqueur! Le deuxième disposera de 12 000 euros, le troisième de 7 500 euros, le quatrième de 5 000 euros et le cinquième de 3 500 euros.
Exemple et précisions concernant The Race
Si par exemple, si vous misez 100 euros en live sur un match nul entre Nice et Dijon dont la cote est de 3,5 contre 1, alors votre gain net est de 250 euros (350 - 100). Il s’agira donc de 250 points qui vous donneront sans doute un sacré coup de boost au classement général!
À noter que seuls les paris réalisés et terminés au dimanche 8 janvier à 23h59 seront pris en compte. De plus, nous rappelons que seuls les paris en direct sont pris en compte, les paris placés avant une rencontre ne sont pas valables. Enfin, si jamais il y a une égalité de points, le gain sera divisé par le nombre de joueurs concernés.