12 chauffeurs de bus remportent l'Euro Millions
Le 20/03/2012
Lors du dernier tirage de l’Euro Millions, la chance a frappé en plein cœur de l’Angleterre pas moins de 12 chauffeurs de bus. Une fois de plus, ce récent gain devrait permettre au jeu d’argent de glaner encore plus de joueurs lors des prochains tirages.
La cagnotte de l’Euro Millions remportée par des chauffeurs de bus
L’Euro Millions est bel et bien la loterie de tous les records et de toutes les joies. Lors du dernier tirage, 12 chauffeurs d’une compagnie de bus située à Corby, non loin de Leicester, ont remporté plus de 38 millions de livres Sterling, soit près de 46 millions d’euros. Ce groupement de joueurs appartenait tous à un syndicat, et, ils se cotisaient depuis plus de 3 ans pour décrocher le gros lot. C’est désormais chose faite puisque chacun des joueurs a remporté environ 3,7 millions d’euros.
Il semblerait donc que la compagnie de bus ait besoin de rechercher 12 nouveaux chauffeurs car sans surprise les heureux vainqueurs vont démissionner. Selon les témoignages, il semblerait même que l’un d’entre eux a laissé son bus en pleine voie alors qu’il venait d’apprendre la bonne nouvelle. Quant à ses collègues, ils ne seraient même pas venus au dépôt le lendemain du tirage.
Un ticket gagnant qui vaut 46 millions d’euros
Au sein de la compagnie, les premières jalousies seraient déjà ressenties. Nul doute que le gérant de cette entreprise va avoir du mal à gérer les réactions des uns et des autres. Il est sûr que tous les chauffeurs Britanniques vont désormais jouer à l’Euro Millions. Ce syndicat de chauffeurs a donc trouvé la solution pour mettre fin à la crise en remportant le gros lot.
Aucune information n’a filtré sur les souhaits des différents gagnants mais nul ne doute qu’ils quitteront la petite bourgade pluvieuse de Corby pour découvrir de nouvelles contrées. A moins qu’ils ne souhaitent lancer une compagnie de bus pour concurrencer leur ancien employeur. Aussi, ils n’ont pas encore démissionné mais les lettres ne devraient pas tarder à arriver sur le bureau du responsable des ressources humaines.