Bruno Solo critique les émissions de poker « pourraves »
Le 25/11/2010 | 1 commentaire
Ambassadeur de PartyPoker, Bruno Solo se montre critique à l'égard du poker moderne. Dans de récentes déclarations, l'acteur dévoile sa vision pessimiste quant à son évolution, notamment à la télévision.
Victime de son succès ?
Actuellement sur le tournage de « La vérité si je mens 3 », Bruno Solo a quand même trouver le temps de répondre à quelques questions au sujet de sa deuxième passion, le poker.
Dans une interview accordée au journal gratuit « 20 minutes », le créateur de Caméra Café pointe du doigt le poker moderne : « La folie qui entoure ce jeu m'énerve un peu ». Serait-il victime de son succès ? C'est ce que laisse penser Bruno Solo. Pourtant à l'origine du poker à la télévision sur Paris Première, il dénonce la dérive actuelle des émissions. « C'est l'overdose des émissions pourraves à la télévision, c'est triste ». L'acteur relance ainsi le débat sur la pertinence des émissions de poker à la télévision, en faisant certainement allusion à La Maison du Bluff sur NRJ12.
Bruno Solo prône un retour aux sources
Toujours dans la même interview, le comédien souhaiterait que le poker garde certaines valeurs, qu'il soit un « jeu ludique, quelque chose d'attractif et populaire où rien n'est interdit ». L'homme est nostalgique du temps passé durant sa jeunesse à jouer de manière désinvolte. Il regrette certaines facettes du jeu d’argent actuel « où la compétition prime ».
Bruno Solo reste un passionné des tables et des rencontres qu'il peut y faire. Comme tous les amoureux de ce désormais sport, il s'inquiète pour son trésor et se pose des questions quant à son avenir.