PokerStars se met au ".fr" et recrute le gardien de foot Buffon
Le 24/05/2010
L’emblématique gardien de but italien Gianluigi Buffon vient d’être recruté par PokerStars pour représenter la marque. Un nouvel ambassadeur sportif, au moment même où l’ambassadeur français Sébastien Chabal accueille les internautes sur le nouveau site PokerStars.fr.
Buffon, ambassadeur chez PokerStars
Souvent considéré comme le meilleur gardien de but du monde, Gianluigi Buffon vient d’être recruté par la salle de poker en ligne PokerStars afin d’en être l’ambassadeur en Italie. Gardien de but hyper complet, il est aussi doté d’un physique avantageux, grâce à ses 1,91m qui donnent une impression de buts minuscules derrière lui. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que la Juventus de Turin a déboursé 52 millions d’euros pour s’attacher ses services en 2001. Une transaction qui reste encore aujourd’hui le transfert le plus cher de l’histoire pour un gardien de but. Mais Buffon est fidèle et la transaction aura été rentable car il resta à la Juve même quand celle-ci sera rétrogradée en Série B, à la suite du scandale des matchs truqués.
Une fidélité que PokerStars a sans doute remarquée et sur laquelle la salle de poker a décidé de miser aujourd’hui. L’italien s’est d’ailleurs dit très fier de représenter le site et très impatient de défier les professionnels de l’équipe. Encore une fois, PokerStars s’assure une publicité fracassante avec l’arrivée de ce joueur vers qui toute l’Italie est tournée en cette veille de Coupe du monde. Tout le monde se souvient de la finale du dernier championnat du monde contre la France et de son coup de maître durant les prolongations face à une tête de Zidane. Toute l’Italie croit en lui et espère qui leur permettra de réalisé le doublé en Afrique du Sud.
Concernant le poker par contre, les joueurs français devront se résigner car il ne leur sera par permis de faire face à Buffon autour d’une table virtuelle. En effet, l’international italien jouera, législation oblige, seulement sur PokerStars.it.
PokerStars.fr, Chabal vous guide
Vous pourrez vous consoler avec de nombreux autres sportifs pratiquant le poker chez PokerStars comme Gaël Monfils ou Sébastien Chabal. Ce dernier vous accueille d’ailleurs dès aujourd’hui sur le nouveau site en « .fr ». En effet, alors que la salle de poker en ligne vient de demander l’obtention d’une licence auprès de l’ARJEL, elle se refait une beauté avec une nouvelle version française pour la version play money du logiciel.
Entièrement gratuit, le site sera dédié à l’apprentissage du jeu jusqu’à l’ouverture effective du marché. Il vous proposera une école en ligne ainsi que l’ensemble des règles des différentes variantes du jeu. Et c’est donc au rugbyman Sébastien Chabal que revient le rôle de guide dans la découverte de cette nouvelle version optimisé du site. Grâce à lui, vous découvrirez toutes les informations sur les membres de la Team Pro France. Mais ce n’est pas tout, cette nouvelle version, en accord avec la future législation, vous propose également une visite virtuelle didactique de familiarisation avec le logiciel et de nombreux tournois et événements sans débourser un centime.