Camel Meriem
Le 04/07/2011
Joueur de foot professionnel, Camel Meriem est aussi adroit sur un terrain de foot que sur un tapis de poker. Joueur à suivre, il fait des débuts prometteurs sur Winamax.
Footballeur professionnel, Camel Meriem est un joueur de talent qui a connu des hauts et des bas. Passé par les plus grands clubs français, ce Franco-Algérien compte pas moins de onze sélections en équipe de France.
Né le 18 octobre 1979, milieu offensif, Meriem débute sa carrière pro à Sochaux en 2001. Très créatif au milieu du terrain, il est un élément indispensable des équipes pour lesquelles il mène le jeu. Il est transféré aux Girondins de Bordeaux en 2002 mais, ayant du mal à s’imposer, il est prêté à l’OM en 2003. C’est alors en 2005 qu’il est vendu à l’As Monaco où il dispute 134 matchs de Ligue 1 et marque 34 buts.
En 2010, Camel Meriem s’engage avec Arles-Avignon mais son expérience ne suffit pas pour permettre au promu de la ligue 1 de conserver sa place dans l’élite. Cette année 2011, il s’est engagé pour une durée de 2 ans avec les Aiglons Niçois et poursuit donc sa carrière au plus haut niveau sous ses nouvelles couleurs rouge et noirs.
Il est possible de le rencontrer autour d’une table de poker… A suivre !