Bruce Toussaint
Le 26/02/2011
Winamax est un site de poker en ligne très reconnu et les joueurs ne s’y trompent pas. Le site n’hésite pas à recruter des people ou des stars internationales pour alimenter l’essor de la marque. Bruce Toussaint fait parti d’un de cela. L’animateur de « L’édition spéciale » a appris le poker sur le tard et prend un malin plaisir de jouer lorsque son agenda le lui permet.
« JedBartlet » au rendez-vous
« JedBartlet » est le pseudonyme de ce journaliste français de télévision né le 17 octobre 1973. Bruce Toussaint a participé l’an passé à l’European Poker Tour de Deauville.
Le mari de la journaliste Catherine Toussaint est plutôt doué dans le poker. Son style de jeu est sobre et profite de la moindre faille chez l’adversaire pour s’y engouffrer. Malgré son expérience minime dans le domaine, il connait certaines ficelles du métier.
Même si son emploi du temps est relativement chargé, il apprécié beaucoup de jouer sur internet sous son pseudo mais aussi en tables réelles où selon lui nous apprenons à travers les autres et en observant les différents styles de jeu.
Une passion
Celui qui a commencé sa carrière en 1991 sur O’FM, avant de devenir journaliste sportif en 1994, sait qu’il ne deviendra pas un as du poker mais il compte s’améliorer de plus en plus.
Il est fier et heureux qu’une telle marque se soit intéressée à lui. Il souhaite donner raison à Winamax de l’avoir engagé. Il souhaite s’améliorer dans ce jeu de cartes même s’il sait pertinemment que ce dernier reste un amusement et un divertissement. Ce fan n’est pas prêt de s’arrêter de jouer.
Il compte participer à d’autres tournois d’envergure et pourquoi pas créer l’exploit de finir dans les places payées.