Le « report » pour rejouer vos gains rapidement
Le 21/03/2011
Le « report » est une technique de jeu lorsqu’on parie sur des courses hippiques. Explication de cette méthode qui peut s’avérer très utile.
Reporter des gains vers un autre pari
Le principe du report au turf est de parier sur une course, et si le pari est remporté, alors les gains de la course sont reportés sur une autre course pour lequel le parieur a choisi un cheval sur qui parier. Vous rejouez alors vos gains très rapidement.
L’avantage du report est que vous n’avez pas besoin d’être là physiquement pour pouvoir miser sur les chevaux. Cela se fait automatiquement.
Cette technique permet d’éviter les contretemps lors des encaissements, par exemple les retards du calcul des gains par le PMU, notamment.
On joue au report sur un ticket particulier qui se nomme simplement « ticket report », il est aussi possible de jouer sur le site PMU.fr, directement depuis votre ordinateur connecté à internet.
Multipliez vos gains
Cette technique permet de multiplier vos gains sans avoir à multiplier le temps de jeu, un pari permet de jouer pendant toute une journée de course.
Enfin, vous devez garder les tickets car même s’il vous avez perdu sur la dernière course, il se peut qu’il y est des chutes des gains des courses précédentes.