LOTO de Pâques ce samedi !
Le 16/04/2014
Comme à chaque fois lors des jours dits « spéciaux », la Française des Jeux propose une cagnotte conséquente pour attirer le plus de joueurs possible. Cette fois-ci, lors du LOTO de Pâques, la cagnotte est de 10 millions d’euros, de quoi préparer l’été convenablement !
A vous de jouer en ligne directement sur www.fdj.fr...
Noël, Nouvel An et Pâques
A chaque fête, la FDJ propose une cagnotte digne de ce nom pour donner encore plus d’envergure à Noël, au Nouvel An ou par exemple à un vendredi 13. Bien évidemment, et face au matraquage publicitaire, il faudrait habiter sur la planète Mars pour ne pas savoir que Pâques arrive d’ici quelques heures.
A cette occasion, la Française des Jeux propose de remporter une cagnotte de 10 millions d’euros (gain avec 1 seul vainqueur de Rang 1). Le tirage se déroulera samedi prochain, à savoir le 19 avril. Ce jour-là, laissez vos enfants ou vos neveux chercher les œufs dans le jardin pendant que vous irez valider votre bulletin de LOTO. Cette cagnotte du LOTO fait partie des 7 gros lots proposés chaque année par la Française des Jeux.
Déjà 14 millionnaires depuis le 1er janvier
La FDJ sait être généreuse puisque depuis le début de l’année, il y a déjà eu 14 nouveaux millionnaires. Ceux-ci ont eu la chance, ou plutôt l’audace (d’avoir joué), d’empocher entre 1 et 12 millions d’euros.
A titre informatif, l’an passé, le LOTO a permis à la FDJ de réaliser un chiffre d’affaires de plus de 1,54 milliard d’euros. Même si ce montant est très loin du chiffre d’affaires généré par les jeux de grattage, il reste conséquent sur un total de 12,3 milliards d’euros.
Les chiffres chauds du moment…
Afin de bien préparer votre grille de LOTO lors du tirage de Pâques, sachez que certains numéros ont plus la cote que d’autres. A titre d’exemple, selon les statistiques fournies par la Française des Jeux, le 1, le 3, le 7, le 11, le 13, le 16, le 22, le 23, le 27, le 33, le 38 et le 41 sont les numéros chauds du moment.