Cristiano Ronaldo joue-t-il au poker en ligne ?
Le 07/12/2010
Et si la prochaine star à se mettre au jeu n'était autre que Cristiano Ronaldo ? Le ballon d'or 2008 se ferait plaisir sur les tables High Stakes de Full Tilt. Après les rumeurs d’Adriana Karembeu en tant qu’ambassadrice d’un site de poker, on peut tout imaginer. En tous les cas, la folie du poker gagne les sportifs de haut niveau !
Une rumeur persistante
La rumeur enfle sur le net. La star du Real de Madrid jouerait au poker en ligne sur Full Tilt. « CR7 sete », tel serait le pseudo du joueur de football portugais lorsqu'il joue sur internet.
Une conversation entre Patrick Antonius et « CR7 sete », relayée par Highstakesdb, semble nourrir la rumeur. Ronaldo se paierait le luxe d'affronter Patrick Antonius, célèbre joueur et ami du footballeur. Les 2 hommes se seraient rejoints pour une petite partie dimanche dernier.
Une conversation qui en dit long ?
- CR7 : entraînement bientôt…
- pleshots (Observateur) : Pourquoi Antonius est-il assis ici ?
- Giantcuttlefish (Observateur) : Que se passe-t-il ? On dirait que Patrick a baissé de limites
- CR7sete : Il n’est pas passé à des limites inférieures… nous sommes amis…
- Patrik Antonius : bien joué champion
- CR7sete : Merci…
- Patrik Antonius : bon au foot et au poker
- Patrik Antonius : ciao
- CR7sete : bien joué… on joue demain
- CR7sete : envoie-moi un texto…
- Patrik Antonius : ok.
« CR7 sete », est-ce bien Cristiano Ronaldo ?
Bien sur, cela ne reste qu'une rumeur, qu'un bruit… qui profite au site Full Tilt ! « CR7 » est le surnom de l'attaquant portugais, mais est-ce réellement la star du ballon rond qui se cache derrière le pseudonyme « CR7 sete », seul l'avenir nous le dira.
En tout cas, le poker et Full Tilt ne diraient pas non à une telle publicité. A l'inverse, Bwin, sponsor officiel du Real Madrid, pourrait bien faire la grimace si la rumeur devenait un fait avéré. Quoi qu'il en soit, les joueurs du site doivent guetter une nouvelle apparition du pseudonyme « CR7 sete », désormais « wanted » sur le site de l'opérateur.