PokerStars de nouveau partenaire avec ElkY (Bertrand Grospellier)
Le 16/06/2010
Le leader mondial du poker en ligne, PokerStars, vient d’annoncer dans un communiqué de presse le renouvellement de son partenariat avec une légende du poker français, Bertrand « ElkY » Grospellier.
PokerStars et ElkY, une histoire qui dure
Le leader mondial du poker en ligne qui espère bien obtenir rapidement sa licence pour exercer légalement en France, se dit fier dans son communiqué de presse, d’annoncer le renouvellement du partenariat liant PokerStars à Bertrand « ElkY » Grospellier. Il faut dire que cela fait plusieurs années maintenant qu’ils marchent ensemble et que PokerStars accompagne la star dans tous ses exploits. C’est d’ailleurs l’opérateur lui-même qui remarque sur sa plateforme de jeu en ligne ce joueur à l’instinct et aux capacités phénoménales, lui permettant de gérer plusieurs tables à la fois. C’est donc tout naturellement qu’ElkY a débuté son épopée sous les couleurs de PokerStars.
Depuis, le joueur multiplie les titres. Elu meilleur joueur français, il a aussi été 3ème meilleur joueur du monde en 2009, ou encore recordman du monde Guiness du plus grand nombre de Sit and Go joués en une heure,…Il déclare d’ailleurs au sujet de ce lien l’unissant à l’opérateur : « C’est avec PokerStars que j’ai vécu des moments très forts autour des tables de poker ces dernières années et il est donc tout à fait naturel pour moi de poursuivre mon aventure avec le leader mondial ».
ElkY, une actualité qui ne fléchit pas
Et des moments forts, il promet d’y en avoir beaucoup d’autres encore. Le joueur qui figure dans le top 40 de la fameuse « All Time Money Liste » (classement des gains en carrière), avec un total de plus de 6 millions de dollars gagnés en tournoi, ne se lasse pas d’une actualité toujours aussi glorieuse. Il a encore quelques jours, il se qualifiait pour le tournoi des Champions des World Series Of Poker 2010, au terme d’un Sit’n’Go réunissant 10 grands joueurs. Elky devrait être le seul Frenchy lors de ce tournoi gratuit symbolique et doté d’une jolie cagnotte d’un million de dollars.
Et si vous ne faîtes pas une overdose de Bertrand Gospellier d’ici là, sachez que vous pourrez également le retrouver cet été sur la chaîne Canal+ où il commentera la saison 5 de l’European Poker Tour aux côtés de Christophe Josse.