Pour parier sur les JO de Vancouver, le bookmaker Expekt est n°1
Le 19/02/2010
Les 21èmes Jeux olympiques d’hiver ont débuté le 12 février dans la ville portuaire du Canada, Vancouver. Et vous avez jusqu’au 28 février pour parier !
Les JO, ça vous passionne ?
Après les déboires météorologiques des organisateurs, tout est finalement au rendez-vous pour assurer un spectacle de qualité depuis près d’une semaine. Chaque soir vers 23h, sur France 2, vous pouvez suivre les grands rendez-vous de la journée.
Avec deux médailles d’or pour les Français, tout reste possible malgré des contre-performances en ski alpin et en patinage artistique.
S’il est vrai que la plupart des bookmakers font la part belle au retour de la Ligue des Champions et au football en général, sport largement plébiscité par les parieurs en ligne, ces 3èmes Jeux olympiques organisés par le Canada s’avèrent passionnants. Et s’il y a bien un bookmaker qui en parle plus que les autres, c’est Expekt, du groupe Mangas Gaming. Alors pourquoi pas s’essayer aux paris sur des sports moins médiatisés que d’habitude, et tenter de s’offrir de belles cotes ?
Le « Mr Hockey » d’Expekt.com donne son pronostique
Niklas Wikegård est l’un des plus éminents experts de hockey sur glace d’Europe du Nord. Ancien entraîneur de haut niveau et habitué des plateaux de la télévision suédoise où il officie tout au long de la saison en qualité d’expert, c’est un personnage incontournable du paysage audiovisuel nordique. Son franc-parler et la justesse de ses analyses font de lui le candidat idéal pour endosser l’habit de Mr Hockey.
- « Je vois environ 150 matches par saison, de la NHL aux championnats européens. Je me prépare à suivre le tournoi olympique avec impatience et gourmandise », nous confie-t-il dans un grand sourire.
- « Mon favori est sans conteste le Canada. La Russie est mon principal outsider, devant la Suède, les USA et la Finlande ».
- « Les soi-disant petites équipes sont toutes capables de défendre efficacement et de jouer serré. On peut donc s’attendre à quelques surprises. Des équipes comme la Norvège, l’Allemagne et le Bélarus ne cessent de progresser ».