Mars-avril 2016 : les courses hippiques importantes
Le 20/02/2016
Les mois de mars et avril seront l’occasion de nombreux paris hippiques. Certaines sont nettement plus importantes et prestigieuses que d’autres. Elles entrainent donc des gains supplémentaires en cas de victoire.
Les grands rendez-vous de mars
Commençons par le mois de mars. Durant cette période vous allez pouvoir parier chaque jour sur une course importante. Voici la sélection des hippodromes sur lesquels se dérouleront les différentes coures : Enghien Soisy, Paris-Vincennes, Cagnes sur Mer, Auteuil, Deauville, Amiens, Chantilly, Fontainebleau, Saint-Cloud, Compiègne, Laval, Caen, Agen le Passage, Marseille Borely. La plupart de ces hippodromes accueillent plusieurs courses durant le mois de mars. Il peut s’agir d’une course de trot, d’obstacle ou de plat.
Pour chacune de ces courses plusieurs paris sont possibles dont le fameux quinté +.
Les grands rendez-vous d’avril
Durant le mois d’avril, les amateurs de courses hippiques vont également pouvoir parier sur une grande chaque jour. Les hippodromes concernés sont ceux de : Angers Eventard, Auteuil, Chantilly, Compiègne, Enghien Soisy, Fontainebleau, Bordeaux le Bouscat, Lyon la Soie, Maisons-Laffitte, Paris Vincennes, Pontchâteau et Saint-Cloud. Encore une fois, on y retrouve les trois grandes catégories de courses hippiques : trot, plat et obstacle.
Les amateurs de courses hippiques ont donc de quoi s’occuper durant les deux mois qui arrivent. De belles courses en perspectives qui devraient révéler leur lot de surprises.
Record et conseils pour vos paris hippiques
Afin de complèter cette actualité, ne ratez pas notre article sur les records en matière de paris hippiques et nos conseils pour mieux parier, que vous soyez novices ou des joueurs chevronnés. A présent, vous disposez de toutes les informations pour mieux réaliser vos paris hippiques.