Kool Shen qui joue au poker : pas la grande classe
Le 05/04/2011
Lors de la 7ème édition de l’EPT de Londres, le rappeur français Kool Shen a perdu son sang-froid, ce qui a provoqué de vives réactions sur internet.
Le poker, un jeu de fair-play ?
Qui a dit que le poker était réservé aux calmes et à ceux qui masquaient le mieux leur sentiment ? On ne parle pas de « poker face » pour rien ! Mais comme dans tout bon principe, celui-ci souffre d’exceptions ! C’est ici qu’entre en piste Kool Shen.
D’abord et surtout célèbre au côté de Joey Starr avec NTM, il est désormais membre du milieu des cartes et des jetons. S’il a montré quelques belles réussites lors de tournois, comme une magnifique 15ème place au WPT de Marrakech, il semblerait que le rappeur laisse échapper quelques grossièretés lors de ses passages et surtout lors de celui à Londres.
Un flot... d'insultes
Sans doute peu chanceux et non content de ses cartes, il s’en est alors violemment pris à ses adversaires et a laissé s’exprimer son mécontentement. C’est alors sur une vilaine main et en bon rappeur qu’il a lâché son flot, d’insultes, ici. Pas la grande classe !
Comment sera son acolyte Joey Starr, joueur avec Mypok, que l’on peut voir dans une publicité qui a fait le buzz sur la toile ? Espérons qu’il affichera un visage plus fair-play !