Richard Dacoury
Le 23/02/2011
Le site ParionsWeb entend être en France un des leaders du pari sportif en ligne. Pour promouvoir son site, l’opérateur a fait appel à de grand noms du sport, tels que Bixente Lizarazu, Basile Boli, Christophe Dominici ou encore Jackson Richardson et Richard Dacoury. Zoom sur le partenariat entre le site français et le basketteur.
ParionsWeb le challenge de la FDJ
ParionsWeb a été mis en place par la FDJ lors de la légalisation des paris en ligne en juin 2010. Le site propose à ses clients, chaque semaine, les avis des sportifs qui ont accepté d’être partenaires.
Ils proposent leurs pronostics et leurs commentaires sur les rencontres sportives afin que les parieurs les moins aguerris aient eux aussi leur chance de gagner.
Richard Dacoury, un grand du basket français
Pour ceux qui ne connaissent pas grand-chose au basket, un petit rappel s’impose. Richard Dacoury est l’un des meilleurs joueurs français. Il fait partie des sportifs les plus titrés de France avec notamment 4 titres de champion d’Europe avec le CSP Limoges, où il a passé l’essentiel de sa carrière. Il en est parti seulement deux ans avant sa retraite. La plupart du temps, Limoges et Dacoury, qui ont fait les beaux jours du basket français dans les années 80 et 90, étaient opposés pour le titre de champion de France contre l’éternel rival, l’ASVEL (Association Sportive de Villeurbanne Éveil Lyonnais).
Le basketteur prend sa retraite sportive en 1998 après deux dernières saisons passées au Paris-Saint-Germain et un dernier titre de champion de France en 1998.
Une association sûre
C’est donc une association sûre qui se forme entre le joueur et le site français. Dacoury est un homme fidèle et un grand professionnel. Ces avis et pronostics seront donc une aide précieuse pour les internautes de ParionsWeb.