Le gagnant du My Million du 18 septembre recherché
Le 20/11/2018
My Million garantit à ce qu’à chaque tirage de l’Euro Millions un Français remporte 1 million d’euros. Toutefois, si un gagnant est garanti à chaque tirage, encore faut-il qu’il vienne réclamer son gain. Le gagnant du tirage du 18 septembre ne s’était pas encore déclaré le 16 novembre, alors qu’il n’avait plus que jusqu’au 17 novembre minuit pour se manifester.
Un joueur de Fontenay-sous-Bois
Normalement la FDJ prend soin de divulguer la commune et le nom du point de vente, une fois que le gagnant a récupéré ses gains. Cependant, face à une situation assez exceptionnelle où le gagnant n’avait toujours pas réclamé son gain à un jour de la fin, la FDJ a décidé de communiquer le nom de la commune et celui du point de vente. Il s’agit du Rio Liz situé à Fontenay-sous-Bois dans le département du Val-de-Marne.
La FDJ a notamment mis en ligne ces informations sur Twitter dans le but qu’un maximum de personnes retwittent et qu’ainsi l’information arrive jusqu’aux oreilles de l’heureux gagnant.
Le numéro gagnant était le suivant : AD 183 7135.
Des lots jamais réclamés
Le gagnant disposait jusqu’à samedi 17 novembre le soir à minuit pour se manifester. Au-delà de cette date, il ne pourra plus espérer empocher son gain. Ce n’est pas la première fois que ce genre de situation survient. La plupart du temps, le gagnant finit par réclamer son gain avant la date fatidique.
Toutefois, depuis le lancement de My Million, les gains non réclamés arrivent plus couramment qu’on pourrait le croire. En effet, rien qu’en 2017, 3 gains My Million n’avaient pas été réclamés : un à Paris, un dans le département de l’Hérault et un dans la Marne. En plus de ces 3 gains My Million s’ajoutent deux autres lots millionnaires non réclamés en 2017 : un Loto à Paris et un Euro Millions également à Paris.