Coupe Davis : pariez en ligne sur la finale Serbie-France !
Le 03/12/2010
A quelques heures de la finale de la Coupe Davis, la tension monte. Serbes et Français sont prêts à en découdre. Les Bleus, emmenés par Guy Forget, ajustent leur stratégie mais cela sera peut-être insuffisant pour faire chavirer Novak Djokovic et ses coéquipiers à Belgrade. A vous de parier en ligne sur les meilleurs sites de paris sportifs pour gagner gros !
Pariez sur SAjOO !
Le bookmaker SAjOO vous propose un bonus de 100% à votre inscription. Déposez de l’argent sur votre compte après votre inscription : on vous le double.
- Inscrivez-vous sur SAjOO en 2 minutes.
- Déposez 10 € minimum sur votre compte SAjOO : recevez le double.
- A vous de parier sur les matchs de votre choix !
Les matchs
Vendredi 3 décembre 2010 (à partir de 14h)
- Janko Tipsarevic - Gaël Monfils
- Novak Djokovic - Gilles Simon
Samedi 4 décembre 2010 (à partir de 15h)
- Nenad Zimonjic-Viktor Troicki - Michaël Llodra-Arnaud Clément
Dimanche 5 décembre 2010 (à partir de 13h)
- Novak Djokovic - Gaël Monfils
- Viktor Troicki - Michaël Llodra
Les Bleus se préparent et peaufinent leur stratégie
Au terme d'un parcours époustouflant en Coupe Davis, l'équipe de France se retrouve en finale à partir de vendredi face à la Serbie. Privé de l'un de ses meneurs, Jo-Wilfried Tsonga, l'équipe de France devra batailler dur pour remporter cette finale.
Depuis leur arrivée en Serbie, le staff des Bleus joue un rôle primordial. Ils font en sorte que les « frenchis » soient au top niveau. Après le forfait de Julien Benneteau, il ne faut plus de blessure tricolore.
Longtemps pressenti en simple pour affronter « Djoko », Michaël Llodra est préservé pour le double de samedi. Ce sera finalement Gilles Simon et Gaël Monfils en simple pour la journée de vendredi.
Guy Forget a fait le choix de Simon pour trois raisons : la vitesse de la surface, la préparation du double et la journée de dimanche. Avec cette option tactique, le capitaine de l'équipe de France laisse le temps à « Micka » de se préparer pour le double, où il n’y aura pas de surprises. Si tout va bien, Arnaud Clément et Michaël Llodra devraient faire la paire. Un double au cœur de cette finale et qui pourrait être décisif.
Il sera dur pour les Français de faire chuter Djokovic devant sont public, mais il règne au sein de cette équipe une si bonne ambiance, alors tout est possible !
Djokovic en fer de lance, les Serbes sont bouillants
A Belgrade, dans l'Arena, les joueurs serbes seront chez eux. Devant un public acquis à leur cause, attention à la furie serbe. C'est dans une ambiance de folie que devrait se jouer cette finale, le public sera un facteur important. « Le soutien de la foule peut jouer un rôle clé dans cette rencontre », a déclaré Djokovic, qui affrontera Gilles Simon, 42ème joueur mondial et auteur d'une saison peu probante. Novak mène 5 à 1 dans les confrontations face à Gilles et par donc favori dans cette rencontre.
Les autres Serbes de l'équipe sont moins médiatisés, mais c'est une finale et tous les joueurs sont capables devant leur public de se transcender. Les tricolores sont prévenus.
Les joueurs serbes ont bien joué le jeu pour la surface de cette finale, elle n'est ni trop rapide ni trop lente comme l'explique Arnaud Clément : « C'est une surface vraiment neutre qui permet à tous les jeux de s'exprimer ». Bonne surprise pour les Bleus qui s'attendaient à une surface plus lente.