Arielle Dombasle
Le 28/01/2011
La FDJ voulait ajouter un zest de charme. C’est le cas avec Arielle Dombasle. La compagne de Bernard-Henri Lévy est devenue en septembre 2010 la coqueluche de la marque au trèfle blanc. Arielle a mis en valeur le jeu « Joker+ » qui devient un tirage à part entière tout en restant un jeu additionnel du Loto, du Keno et de l’Euro Millions.
Comme un poisson dans l’eau
Arielle Dombasle aime jouer la comédie et se prête volontiers au flash des photographes. Le groupe dirigé par Christophe Blanchard-Dignac n’a pas hésité longtemps pour engager cette franco-américaine. Elle est toujours partante pour faire la promotion d’une marque, d’un parfum. La tâche était un peu plus complexe cette fois-ci. Elle devait faire les compliments du nouveau jeu de la FDJ, Joker+, en direct du Crazy Horse, endroit qu’elle connait parfaitement pour avoir enflammé le célèbre cabaret parisien en 2007.
La native de Hartford dans le Connecticut a vanté les mérites de ce jeu de hasard misant sur son célèbre décolleté ravageur. Elle a interprété une nouvelle joueuse dans deux spots intitulés « La Loge et le Téléphone », tournés sous la direction de l'agence Young & Rubicam. Derrière la caméra, vous avez retrouvé Xavier Giannoli, auteur des films « Quand j'étais Chanteur » ou « A l'origine ».
L’autodérision
La triple disque d’or s’amuse beaucoup de son rôle. Sous son air enchanteur, elle aime jouer de son physique. En plus de participer à des clips pour la FDJ, la réalisatrice de « La Voiture d’Albert », en 2010, adore jouer au Loto même si elle a un penchant pour les jeux à gratter.
La nouvelle muse du PDG de la FDJ est fière de représenter la marque. L’héroïne de la campagne publicitaire a utilisé sa notoriété pour faire connaitre Joker+ et cela a bien fonctionné car ce jeu est un élément clé dans les bénéfices du site.