Michel Boujenah
Le 01/06/2013
Dans le cadre d’une série de tournois centrée autour des people, c’est au tour de Michel Boujenah d’être en tête d’affiche. Ce passionné de poker en est à sa 3ème participation à un tel event chez Winamax. On a aussi pu le voir au Partouche Poker Tour de Cannes en 2011.
Michel Boujenah en quelques lignes
Originaire de Tunis, il est né en novembre 52. Dès le début des années 80, il se dirigera vers le cinéma. Par la suite il deviendra notamment réalisateur et humoriste. Ses plus grands rôles ont été celui de « 3 hommes et un couffin », « Lévy et Goliath », « XXL » ou encore « 18 ans après ». Au théâtre, il se fera également grandement remarquer pour plusieurs spectacles tels que « Anatole », « Elle et Moi », Mon Monde à Moi » et « Enfin Libre ».
Le tournoi des People : Michel Boujenah
L’an dernier, déjà, Michel Boujenah avait participé à 2 tournois. L’un en avril (Xtase à 100 euros de buy-in) où il a terminé 17ème (417 euros de gains) et l’autre en décembre (Hold’em à 20 euros) au cours duquel il termina 2ème (177 euros de gains).
Le tournoi des people se déroule ce soir à partir de 21 heures, il s’agit comme à l’accoutumée d’un Bounty dont le buy-in sera cette fois de 5 euros. Plus l’élimination sera tardive, plus le montant du Bounty sera élevé (50 euros en début de tournoi versus 2 000 euros dans le top 3). Winamax propose une dotation minimale de 10 000 euros, de quoi motiver de nombreux joueurs de poker en ligne. Hormis Michel Boujenah, d’autres célébrités y prendront part comme Moundir (télé-réalité), Pascal Sellem (humoriste) ou encore Jérôme Jeannet (champion d’escrime). Ce tournoi « Kill Them All » réunira des célébrités, des champions et de nombreux amateurs.
De nombreux people ont déjà participé à cette série de tournois, il est possible de citer Camel Meriem (football), Christophe (chanteur), DJ Assad (musicien) ou encore Dounia Issa (basket). Au niveau des pros, on peut évoquer la présence régulière de Yann Del Rey, Michel Abbécassis et l’inévitable Kool Shen (ex-leader de NTM).