Christophe Dugarry
Le 18/02/2011
Le palmarès de cet ex-international tricolore est incontestable. Vainqueur de la Coupe du monde 1998, de l’Euro 2000, champion d’Espagne en 1998 avec Barcelone, il est à l’heure actuelle commentateur sportif sur l’antenne de Canal+ en analysant avec précision et justesse les matchs de la Ligue 1, comme sur ParionsWeb.
L’avis d’un professionnel
Le meilleur ami de Zinedine Zidane a un œil aiguisé sur le football et fait partie des experts des pronostics football pour vous faire gagner un maximum d’argent. « Duga » a aidé les internautes à fructifier leurs mises en décortiquant chaque rencontre de la dernière Coupe du monde en Afrique du Sud (2010).
Ce site de paris sportifs en ligne appartient à la Française des jeux et permet de parier sur tous les sports majeurs comme le football, le tennis, le rugby etc. Les partenaires de la marque sont nombreux comme la Ligue de Football Professionnel, RTL, Orange et Yahoo.
Le natif de Lormont, dans la région bordelaise, est présent pour conseiller et analyser les rencontres du monde du ballon rond. Cet ambassadeur de choc est heureux d’appartenir à ParionsWeb et surtout aider les plus novices à gagner de l’argent. Tout comme sa carrière professionnelle, cet attaquant d’1m88 est carrée dans ses pronostics et analyses.
Un vrai passionné
Le Français aux 55 sélections pour 8 buts aime le foot. Sa complicité avec notre Zizou national était comme naturelle sur le terrain. Malgré les critiques qui ont épinglé l’ancien attaquant olympien lors de la saison 1998-1999, il a toujours continué à aller de l’avant et faire les critiques en marquant des buts très importants. Le parfait exemple était lors du premier match de la Coupe du monde 1998 en France où l’homme de 38 ans marque le premier but de la compétition pour la France au stade Vélodrome.
Cependant, Christophe passe au-dessus ; ce perfectionniste souhaite réaliser les meilleurs paris et les meilleures analyses. Celui qui a débuté sa carrière professionnelle aux Girondins de Bordeaux prend beaucoup de plaisir à vous retrouver chaque semaine pour examiner toutes les rencontres du week-end.
La facilité du site web et le niveau de plaisir à jouer a séduit le finaliste de la Coupe de l’UEFA 1999. La stratégie de ParionsWeb était d’engager des personnalités reconnues par tous et appréciées par le plus grand nombre. Le site a bien choisi en recrutant Christophe Dugarry.