Pari combiné EURO 2016 du jeudi 16 juin

Pari combiné EURO 2016 du jeudi 16 juin

Le 15/06/2016

La compétition entre déjà dans sa deuxième semaine et toutes les équipes attaquent leur second match. Les classements commencent à s’établir et le droit à l’erreur n’est plus de mise. Voici notre pari combiné EURO 2016 dédié à la journée du 16 juin.

Que des matchs indécis et à suspense

Demain, les matchs seront particulièrement tendus, car il y aura 2 véritables derbys comme l’EURO n’en n’avait plus connu, et, un match entre 2 équipes « mystérieuses ». En effet, l’Allemagne affrontera sa voisine polonaise, et, le Pays de Galles défiera les Anglais sur le sol hexagonal, tout un programme!

Allemagne-Pologne, comme un air de Bundesliga

Lors des 4 affrontements entre ces 2 équipes, l’Allemagne a remporté 2 victoires et la Pologne 2 seule (octobre 2014). Ce match sent la poudre, car la bande à Lewandowski compte bien célébrer sa participation à l’EURO 2016. 

Notons que les Allemands ont battu les Ukrainiens lors du premier match, mais la manière a fait défaut. De leur côté, les Polonais ont dominé sans trop de tracas des Nord-Irlandais inoffensifs. Clairement, cela sent le match nul à plein nez (cote de 3,90 contre 1).

Angleterre-Pays de Galles, un match qui sent le soufre

L’équipe de Gareth Bale a multiplié les coups de pression médiatiques en indiquant que la ferveur était plus forte du côté de Cardiff. Alors que les Gallois ont battu les Slovaques, les Anglais ont été rejoints sur le fil par des Russes accrocheurs. 

Notons que sur les 6 confrontations, les Anglais ont remporté…6 victoires! Toutefois, l’écart se resserre et le dernier face à face a eu lieu en 2011. Le match nul est probable et permettrait aux 2 équipes de cumuler 4 points sur 6 (cote généreuse de 4,15 contre 1).

Des Ukrainiens motivés face à des Nord-Irlandais généreux

Dans le 3ème match de ce pari combiné, nous pensons que les Ukrainiens vont remporter les 3 points (cote de 1,58), car leur match contre les Allemands a été surprenant puisqu’ils prirent le jeu à leur compte pendant une bonne demi-heure. Les Nord)Irlandais sont très généreux, mais la défense est vraiment très faible.

 

Si vous misez 100 euros sur ce pari combiné, vous disposerez d’une rondelette somme de 2557 euros jeudi soir….