Les matchs amicaux de la France avant l'Euro 2016
Le 30/05/2016
Avant de se lancer dans le grand bain, les Bleus de Didier Deschamps disposent de 2 matchs amicaux. Ceux-ci seront indispensables pour gérer les derniers réglages et trouver une défense centrale digne de ce nom.
France-Cameroun : Notre pronostic
Le premier match amical aura lieu ce lundi contre le Cameroun. Les Bleus sont largement favoris avec une cote de 1,20 contre 1. Le match nul, qui n’est pas si improbable que cela, dispose d’une cote alléchante de 5,75 contre 1.
Clairement, Didier Deschamps va tenter une revue de ses troupes, notamment en défense, et, cela pourrait permettre aux Camerounais d’offrir une confrontation plus équilibrée. De plus, le chantier offensif n’est pas évident puisque la question relative au « 9 » titulaire est encore d’actualité (Giroud ou Gignac).
France-Ecosse : Quel pari sportif réaliser ?
Concernant le second match amical, il permettra à Mandanda de croiser la route de son compère Steven Fletcher (prêté par Sunderland à l’OM cette saison).Les Bleus n’ont pas que de bons souvenirs contre les Ecossais et il serait malvenu de perdre juste avant l’EURO 2016.
Lors de ce match, Didier Deschamps devrait aligner son équipe-type et les supporters français pourront apercevoir avec plus de précisions les plans de la « Dech’ ». Reste à savoir qui accompagnera Koscielny en défense et Griezmann en attaque.
Comme contre le Cameroun, la cote des Bleus sera inférieure à 1,25 contre 1. Il s’agira d’une occasion en or pour transformer 100 euros en 125 euros. Vous pourriez d’ailleurs profiter des bonus des sites de paris sportifs en ligne pour miser sans aucun risque.
Un pari combiné pour maximiser les gains ?
Puisque les cotes sont maigrelettes, vous pourriez opter pour un pari sportif combiné afin d’améliorer votre espérance de gain.
Ainsi des matchs comme Norvège-Islande ou encore Russie-République Tchèque offrent de cotes intéressantes. Respectivement de 2,20 pour une victoire norvégienne, 2,60 pour une victoire russe et au moins 3,20 contre 1 pour un match nul. Idéal pour doubler, voire tripler vos gains…