«Ticket Surf est le leader des cartes prépayées dans le jeu»
Par Gilles MORO, PDG de Ticket-Surf, le 25/03/2009 | 11 commentaires
Nous avons interrogé Gilles Moro, PDG de Ticket Surf International, société éditrice de cartes prépayées que l’on peut acheter chez les buralistes et sur internet.
Kuzeo : « Comment sentez-vous l'évolution des moyens de micropaiement sur Internet dans le domaine des jeux d'argent ? »
Gilles Moro : Le marché des jeux est en pleine évolution sur le plan législatif. TICKET SURF espère devenir prochainement un des principaux acteurs de cette évolution. Il y a 80 % de nos transactions qui proviennent des jeux en ligne.
« Quel est l'avantage de Ticket Surf par rapport à d'autres moyens de paiement et par rapport à vos concurrents directs ? »
TICKET SURF est la seule solution de paiement à mettre en avant le partenaire, notamment sur ses cartes (NDLR : les logos et images des sites y sont imprimés). De plus, TICKET SURF est déployé sur 16 pays, et est devenu le leader des cartes prépayées dans le domaine du « gaming ».
« Fin 2008, la Banque de France a désigné votre société comme la première société commerciale française “émettrice de monnaie électronique”. Qu'est-ce que cela signifie et quelles sont les ambitions futures de Ticket Surf ? »
L'agrément de la Banque de France reconnait la société TICKET SURF International comme première société commerciale à être dotée d’une licence de monnaie électronique. Ce nouveau statut donne à TSI un statut d'établissement bancaire nous permettant de proposer un véritable porte-monnaie électronique pour les webmasters, et permettre aux joueurs de pouvoir bientôt acheter et vendre des objets virtuels.